Industrie

Entrer dans l'industrie
du futur : votre
CCI vous accompagne

La compétitivité future du secteur industriel dépendra de sa capacité à relever le triple défi, énergétique et écologique d’abord, digital et numérique ensuite, technologique et humain enfin.

Retenue dans l’appel à projet de la Direccte ‘’mutations économiques et développement de l’emploi’’, la CCI Midi Pyrénées propose un accompagnement aux industriels.

Cela se traduit par la réalisation de diagnostics d’entreprises industrielles sur les volets stratégie et compétences afin de leur permettre d’accéder aux nouvelles technologies clés et aux financements liés. Ce diagnostic sera suivi d’une restitution auprès du dirigeant d’entreprise avec des préconisations d’actions, un état des lieux RH, un plan de gestion des compétences.

Cet accompagnement est l’un des outils qui vise à replacer l’industrie au cœur de l’économie.

Contact : Yves Dumestre au 05 62 51 88 92